REXPIRIA

Les produits Rexpiria sont commercialisés en TUNISIE par la société DISTRI-WAN Sarl à travers la société Golden Season Srl qui assure toute la chaîne d’approvisionnement : de l’utilisation de matériaux certifiés, à la production dans des environnements agréés jusqu’aux tests en laboratoire sur chaque lot de production. L’entreprise gère également directement les processus de transport, d’importation et de distribution.

Ces masques ont été certifiés et marqués CE 2163 ce qui, contrairement à ce qui est
indiqué dans les reconstitutions imaginatives, constitue un code d’accréditation valable.

En plus de cette certification CE, la Société fait régulièrement effectuer des tests en laboratoire
qui certifient la conformité des produits aux exigences de la norme UE EN149 : 2001 + A1 : 2009
.
Les tests sont commandés à la fois à des organismes italiens et internationaux autorisés et les résultats sont disponibles dans la section certifications du site . Les rapports de test les plus récents peuvent être demandés à tout moment.

Les masques Rexpiria FFP2 sont donc conformes à toutes les exigences légales, techniques et commerciales pour leur utilisation efficace pour protéger la santé.

Masques FFP2

Masque filtrant FFP2, modèle GS001
Norme : EN149 : 2001 + AI : 2009
Masque 4 couches pour une protection maximale
Certification CE 2163 

Masques chirurgicaux

Masques chirurgicaux modèle GS002 Type IIR
Norme : EN14683 : 2019 + AC : 2019
Certification CE

revue de presse

La société Golden Season s’engage dans un moment de marché confus et avec présence sur le marché de produits à l’exception de la certification à donner la bonne visibilité à ses produits avec des actions de communication décisives. Rexpiria est forte de sa notoriété, également attestée par les récents tests effectués sur ses produits et ils sont parmi les plus performants du marché.

Commandes en ligne instantanées et fournitures d’entreprise

Grâce à notre entrepôt situé dans le grand Tunis en réapprovisionnement continu des stocks, nous pouvons assurer des livraisons prêtes. Grâce à un système informatique innovant, le réapprovisionnement de l’entrepôt peut être réservé dès les lignes de production et de transport.